Des puzzles photo & jeux encore plus rapidement – Commandez aujourd’hui, produits expédiés demain!

Comment mettre le puzzle dans le cadre ?

Nos cadres en alu sont, non seulement d’une grande élégance, mais protègent aussi de manière optimale les puzzles photo grâce à un panneau arrière stable et une vitre d’une excellente qualité*. De plus, il n’est pas nécessaire de coller les puzzles avant de les encadrer ! Ainsi vous pouvez refaire vos puzzles préférés aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment faire exactement pour mettre mon puzzle dans le cadre ? Nous répondons ci-dessous le plus exactement possible à cette question.

Et voilà:
Nous vous recommandons, tout d’abord, de monter votre puzzle sur un support stable. Ainsi, il sera plus facile, pour vous, lorsque le puzzle sera achevé, de le mettre dans le cadre. De plus, vous pouvez ranger plus facilement votre puzzle si vous souhaitez faire une pause.

puzzle avec notre siège social

1. Nous avons opté pour la photo de notre siège social

La vitre de votre cadre

2. Mettez ensuite la vitre de votre cadre sur la photo de votre puzzle, comme vous pouvez le voir ici.

Retourner la vitre

3. Retournez ensuite le support sur lequel le puzzle se trouve avec la vitre de manière à ce que la vitre se trouve sur la table et que le côté arrière du puzzle soit visible. Appuyez en même temps sur la vitre et le support afin que le puzzle ne puisse pas glisser ou que les pièces ne se détachent pas.

Le panneau arrière du cadre

4. Déposez maintenant le panneau arrière du cadre, sur lequel se trouvent les accroches et les fixations du cadre. Prenez en compte du haut et du bas de votre puzzle. Positionnez le plateau avec les accroches en haut pour éviter que le puzzle soit suspendu à l’envers. Vous pouvez naturellement accrocher vos puzzles selon la photo, en hauteur ou en longueur.

Fixer le panneau

5. Posez ensuite la vitre, le puzzle photo et le panneau arrière dans le cadre.

Dans le cadre

6. Fixez maintenant le panneau arrière avec les 10 agrafes qui se trouvent aux bords du panneau. Pour cela, il vous suffit d’appuyer légèrement et de pousser sous le cadre.

Puzzlephoto avec cadre

7. Et voilà! Votre puzzle photo personnalisé dans un cadre alu élégant est terminé. Il vous suffit maintenant de trouver une place adéquate pour exposer votre chef-d’œuvre.

Cadre dans votre intérieur

8. Un puzzle photo dans un cadre valorise dans tous les cas votre intérieur !

*Pour des raisons de sécurité, nous utilisons pour le Cadre pour puzzle de 2000 pièces une vitre en verre synthétique.