Des puzzles photo & jeux encore plus rapidement – Commandez aujourd’hui, produits expédiés demain!
+++ Pour livres photo et calendriers photo +++ Téléchargement gratuit +++ Pour Windows et Mac +++

logiciel de création - logiciel gratuit pour dynamiser votre créativité

Réalisez en un tour de main de superbes livres photo et calendriers photo avec notre logiciel de création intuitif – rien de plus créatif et de plus facile. Le programme offre de nombreux outils de conception pour le plaisir de créer.

Pour un fonctionnement tout simple:

Télécharger maintenant le logiciel de création
  1. 1 Télécharger et installer gratuitement le logiciel de création.
  2. 2 Sélectionner le produit, format, mise en page et créer un produit photo individuel.
  3. 3 Mettre le produit dans le panier et valider la commande.

Notre logiciel dispose de:

Clair et agréable à utiliser, aucun
détail inutile.

Malgré les nombreuses fonctions utiles de notre logiciel de création, nous étions tous d'accord sur le fait que le plan de travail devrait être simple et clair. Le résultat: Une navigation bien conçue, des barres de projet, fonctions et pages simples ainsi qu'un éditeur de pages absolument intuitif. Si vous le souhaitez, vous pouvez également régler le logiciel, à savoir assombrir ou éclaircir ce dernier.

Des modèles ambitieux pour
votre projet photo.

Un paquet de modèles comprenant des mises en page, des arrière-plans et des autocollants – spécialement préparé par nos graphistes. Utilisez ces éléments professionnels de conception pour créer un produit tout à fait réussi – pour un livre photo ou un calendrier photo. De même, vous avez la possibilité d'intégrer vos propres idées sans aucune restriction.

Vos photos naturelles
ou optimisées.

Le logiciel de création met à votre disposition des outils professionnels pour valoriser vos photos d'une manière optimale. Découpe des photos, éclaircissement, contraste et correction de la saturation ou utilsation d'effets d'image créatifs – chacun à son goût.

Placer les photos automatiquement.

Vous choisissez les photos et l'ordre, „Autofill“ s'occupe ensuite, page après page, de la perfection. Si vous avez opté pour un paquet de modèles, les arrière-plans et autocollants seront également placés automatiquement. Si vous préférez personnaliser complètement votre projet photo,optez alors pour une création manuelle.